Dallage intérieur ou extérieur

Depuis la nuit des temps, la pierre a été à la base du métier de maçon : au début, la pierre grossière est utilisée pour construire un refuge contre les agressions humaines et animales, plus tard, la pierre est travaillée pour devenir un ornement.
Le maçon devient artiste. 

De nos jours, le marbre et le granit servent à décorer les murs de salles de bains : les madrures et colorations variées du marbre s'imposent par leur raffinement ; la dureté et la résistance aux pressions du granit en font des revêtements luxueux, nobles et durables. 

Le granit est également utilisé dans les travaux d'aménagement extérieurs grâce à son excellente résistance aux intempéries. 

Les projets de réalisation sont toujours conçus de notre propre alentour. Ils allient l'originalité de la composition et le respect du budget en restant à l'écoute des desideratats du client. 

Toutes sortes de réalisations Clés en main sous traitant au choix du client.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies